Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, bienvenue sur le site du GN Beauxbâtons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.

Aller en bas 
+16
Sarah
Clayym
Keyla_Khaine
kilourh
Carotte
moudou
Sab'
Adélie
Magali
Totoche
Thanos
Cyril
Lucretia
Sploutch
Solstice
Erelle
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erelle

Erelle


Nombre de messages : 106
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2008

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:44

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.

Petit jeu pour les guetteurs qui guettent en ma compagnie (on se sent moins seuls hein les copains?), que faites vous, derrière votre petit écran, pour tromper le stress qui monte qui monte qui monte (comme la petite bête tout là haut!)


J'ai cherché plusieurs solutions pendant cette attente, afin de mettre toutes les chances de notre côté.
J'ai commencé à regrouper un paquet de peluches, toutes volontaires, je vais les enrouler dans du jambon, avec un bonnet de sorcier sur la tête pour ensuite les faire danser sous la pluie (puisqu'ici à Nantes on ne voit jamais la lune) et enfin, les sacrifier afin qu'on réussisse cette épreuve meurtrière qu'est l'inscription. Enfin, on fera un grand feu de joie des corps, en les badigeonnant de taurine (parce que c'est pas fait pour les pinpins!).

La seconde, consiste à regrouper du chocolat et des fraises tagadas et de menacer les orgas :
"nnn'ga'de orga! tu vois le gentil cocolat? tu le vois? et bin gaffe hein! sinon, il va lui arriver des bricoles!" Mais c'ets pas beau de menacer.

Sinon, faire une belle affiche avec nous trois déguisées en cockers ou chatons avec de grands yeux larmoyants, et un superbe slogan qui révolutionnera le monde de la pub:
"On est tristes, inscrivez nous au gn!"
Le tout bien entendu affiché devant les habitations des orgas.

Puis, j'ai pensé à soudoyer le forum, et le site de rajr, à base de "maiiis t'as vu! on est souvent ensembles, on est potes maintenant! tu aimes bien quand je clique sur ton petit lien! ça fait des guillis! et t'aime bien quand on se regarde tous les deux dans le blanc des pixels avec amour! alors sois cool: dis moi quand c'esst!!"
Ainsi que les orgas: "qui naime les cocolats?? on en apporte tout pleiiins! et même qu'on apporte du chouchennn! et de l'hydromel!" et si jamais l'argument du bidou marche pas on passe à: "j'ai un original d'Emmanuel Page!! siii! siii! je peux avoir l'adresse de John Howe ! j'ai piqué la binouze à Olivier Ledroit!! Je peux vous dédicacer votre pquuuuuhuuuuu! "

Ya pas à dire, j'ai mis toutes les chances de mon côté. Very Happy (ou pas mdr)





Attention, le plus original (celui qui m'aura fait rire) gagne un paquet de fraises tagada en vrai \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://chimere.be.cx
Solstice
Orga team
Solstice


Nombre de messages : 515
Ecole : Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 11/01/2009

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:51

Je suis fan des peluches volontaires enroulées dans du jambon.
Revenir en haut Aller en bas
Erelle

Erelle


Nombre de messages : 106
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2008

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:53

Elles ont toutes signé une décharge, j'ai pas envie que les familles ou les association de protection des peluches me fassent un procès! De plus, c'est très important que ce soit des peluches moelleuses, et à regard candido-grotesquo-lol pour que le rituel marche.
C'est très technique rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://chimere.be.cx
Sploutch
Orga team
Sploutch


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Rennes
Ecole : Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:59

Solstice a écrit:
Je suis fan des peluches volontaires enroulées dans du jambon.

Ca me fait bien rigoler aussi...mais passons aux choses sérieuses

Erelle a écrit:
regrouper du chocolat et des fraises tagadas
faire une belle affiche avec nous trois déguisées en cockers ou chatons avec de grands yeux larmoyants, et un superbe slogan qui révolutionnera le monde de la pub:
"On est tristes, inscrivez nous au gn!"
Le tout bien entendu affiché devant les habitations des orgas

Ainsi que les orgas: "qui naime les cocolats?? on en apporte tout pleiiins! et même qu'on apporte du chouchennn! et de l'hydromel!"

Eh bien...en tant que membre de l'équipe orga, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu ne seras PAS prise si tu ne fais pas tout ça. Si tu le fais, on étudiera ton cas, promis.
(Nananan, les autres, dites pas que je vous ai pas consultés, hein ! C'est secret !)



Ou alors...serais-tu en train d'essayer de nous faire grossir jusqu'à l'indigestion et de nous biturer pour piquer le scénario du GN ?C'est mal ça, très mal. Très très mal. C'est une cause de veto ça, non ?


Hinhinhin. Hop, elle dort plus la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Erelle

Erelle


Nombre de messages : 106
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2008

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 2:08

*grattgrattgratt* essaye de comprendre le sens des paroles de l'orga*grattgrattgratt* euhmmm....*gratt* ehummm...

Citation :

Eh bien...en tant que membre de l'équipe orga, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu ne seras PAS prise si tu ne fais pas tout ça. Si tu le fais, on étudiera ton cas, promis.
(Nananan, les autres, dites pas que je vous ai pas consultés, hein ! C'est secret !)
pour le cocolat, je conçois, mais es-tu bien sûre de vouloir nous voir, mes copines te moi déguisées en grotesques chatons avec de grands yeux larmoyants? XD
Il y aura du chocolat! même des pots de nutella! pour la simple et bonne raison que je n'aime pas la confiture XD le matin, le nutella c'est vital ^^



Citation :
Ou alors...serais-tu en train d'essayer de nous faire grossir jusqu'à l'indigestion et de nous biturer pour piquer le scénario du GN ?C'est mal ça, très mal. Très très mal. C'est une cause de veto ça, non ?

Piquer le scénario? mais ça me servirait à rien, tout le monde sait que pour avoir une idée lumineuse, il faut que mes deux neurones décident de faire une synapse et ça, ça n'arrive qu'une fois tous les deux mois, lorsque la lune est pleine, haute dans le ciel et si possible en accord avec le capricorne et le verseaux, ainsi que Mars, enfin la température extérieure ne doit pas être en dessous de 15° . Je risque de ne pas le comprendre le scénario, et puis, je suis un très mauvais mj, mes pauvres joueurs n'ont qu'une envie, se suicider à la petite cuillère après une de mes parties, ou bien de sauter du rez de chaussée plusieurs fois albino

Buh, je voulais pas vous rendre malades avec mes cocolats!Embarassed je peux même rajouter dans le lot du Smecta! le smecta est le meilleur ami des gens avec bidous sensibles, les bidous disent merci! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chimere.be.cx
Lucretia

Lucretia


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Lille
Ecole : Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 22/12/2009

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 2:18

Moi si j'suis prise j'offre un poney à chaque orga ! santa (ainsi qu'un framboisier, puisque bien entendu ça va de pair, cueillir des framboises et coiffer des poneys *_* )

*déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:38

alors .... j'ai déjà soudoyer certains Orgas avec des brownies avec de la ganache au chocolat .

et que si je leur en donne un autre le jour des inscriptions ...... ça devrai marcher ..... enfin j'espere .....

sinon j'offre ma candidature pour faire PNJ meuble .. PNJ paillasson .... PNJ Porte manteau ......

Mob à poutrer ou à sacrifier pour un rituel ..... mes qualités ? un pro dans le gobage de Flamby ça compte ?

*EDIT
ah !! et se lever tôt et checker direct le forum aide aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Erelle

Erelle


Nombre de messages : 106
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2008

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 10:33

Haaa oui le coup du poney c'est la class! j'y avais même pas pensé pourtant, j'ai un cerveau relativement axé poney XD*

Cyril> ya pas à dire, pnj paillasson c'est top! XD

Je vois que nous avons tous des méthodes bien personnelles, et toutes très class, halala quelle équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://chimere.be.cx
Thanos
Orga team
Thanos


Nombre de messages : 3435
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Ecole : Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:16

Tu vas convaincre certains orga (au moins une) avec le coup des poneys ! Razz

Erelle > la photo de vous en cocker, c'est indispensable !! Raclure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesmemories.com/
Totoche
PNJ team
Totoche


Nombre de messages : 601
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 01/12/2008

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:54

Mais alors, je suis simplement pliée de rire avec vos idées, surtout Erelle... Moi aussi je veux voir la photo de vous en cocker/chapotté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erelle

Erelle


Nombre de messages : 106
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2008

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:28

OOOOkééé! tenu le pari! par contre vous en aurez qu'une sur deux, on se met en quête d'oreilles de chat et on vous fait ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chimere.be.cx
Magali
PNJ team
Magali


Nombre de messages : 616
Age : 47
Localisation : Grenoble (presque)
Ecole : Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 09/12/2008

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:08

Excellent ! Raclure
Revenir en haut Aller en bas
Adélie

Adélie


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : Nancy
Ecole : Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Poudlard_blason
Date d'inscription : 09/11/2009

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:59

Bon sur le Durms' j'avais déjà essayé de soudoyer avec un calendrier kinder entamé, ça n'a pas marché très fort.... j'comprends pas... Du coup, il faudrait effectivement un plan B scratch

J'avoue que les propositions déjà émises sont particulièrement croustillantes Raclure Ca m'a beaucoup fait rire.

Bon si on reste sur le registre du chocolat, moi j'dis, on amène un coffre de chocogrenouilles... Avec les boîtes et les cartes en plus, je rigole pas ! Et pis même qu'on pourrait faire de la bierraubeurre aussi cheers

Et pis on peut faire une chanson aussi et pis euh, normalement, le truc imparable pour attirer l'oeil bienveillant du MJ sur le joueur implorant, c'est le paquet de chips comboté coca nan ? Enfin en tous cas mes joueurs tentent le coup à chaque fois... Ouais ok, ça marche pas avec moi, j'aime pas le coca, mais bon, eux, les yeux de cocker, par contre, ils font ça à merveille...

Ca doit être universel. Erelle, je me joints à la photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erelle

Erelle


Nombre de messages : 106
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2008

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:01

Banco Adélie! mais ça va être chaud à faire j'habite un peu loin loin, mais, tentons le délire, si on est prises on aura qu'à la faire au moment du gn XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chimere.be.cx
Adélie

Adélie


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : Nancy
Ecole : Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Poudlard_blason
Date d'inscription : 09/11/2009

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:09

Nan mais sinon, je bidouille pas trop mal totoshop... Si vous me laissez de la place sur la photo, je me rajoute après coup XD Chiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Erelle

Erelle


Nombre de messages : 106
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2008

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:14

Chiche! maintenant faut qu'on trouve des oreilles de chat, à moins que tu bidouille ça aussi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chimere.be.cx
Adélie

Adélie


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : Nancy
Ecole : Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Poudlard_blason
Date d'inscription : 09/11/2009

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:17

Ca peut se négocier... Si tu me MP la photo, je te dis ce que je peux faire Wink

(moi je vote craquage total là Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Erelle

Erelle


Nombre de messages : 106
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2008

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:37

Okey! j'essaye de faire ça dans la journée XD
OUais craquage total, mais à qui la faute? à l'attente XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chimere.be.cx
Sploutch
Orga team
Sploutch


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Rennes
Ecole : Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:56

Adélie a écrit:
le truc imparable pour attirer l'oeil bienveillant du MJ sur le joueur implorant, c'est le paquet de chips comboté coca nan ?

Impertinente demoiselle, je vous rappelle que nous ne sommes pas à l'université de Salem outre Atlantique, mais bien en la prestigieuse académie de Beauxbâtons, bastion de la tradition française. Nous nous nourrissons de mets choisis, non de vague boustifaille importée dans des conditions douteuses.

Bien à vous,

O.N.D.P.S.N.D.P. *


Cela dit...le coffre de chocogrenouilles, par contre, c'est pas mal...



* Orga Ne Dévoilant Pas Son Nom De Pnj. Mais on peut aussi dire Orgie Notoire De Produits Soûlants De Parchénou.
Revenir en haut Aller en bas
Erelle

Erelle


Nombre de messages : 106
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2008

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 1:31

Suite à une demande des orgas, voici donc la chose :

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. P1160008.th
Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. P1160007.th

Oui on est malheureuses! le chat potté peut aller se rhabiller, en plus, on a des chapeaux (faute d'avoir des oreilles de chats ou de cockers)
Revenir en haut Aller en bas
http://chimere.be.cx
Sab'
Orga team
Sab'


Nombre de messages : 1201
Age : 36
Localisation : Lyon
Ecole : Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 02/12/2008

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:13

Thanos a écrit:
Tu vas convaincre certains orga (au moins une) avec le coup des poneys ! Razz

C'est moi!!!!

Et oui je veux un poney... (de plus!)... un poney = une inscription

Et merci pour la photo! Raclure
Revenir en haut Aller en bas
Erelle

Erelle


Nombre de messages : 106
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2008

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:22

Je peux pas t'en offrir un, mais j'ai un cheval, tu peux venir monter si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
http://chimere.be.cx
Sab'
Orga team
Sab'


Nombre de messages : 1201
Age : 36
Localisation : Lyon
Ecole : Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 02/12/2008

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:38

Ton dada c'est celui de la photo? Il a quel age, C'est quoi comme race?

Moi j'ai une ptite camargue teigneuse!! Wink J'ai aussi une grosse dondon pomelé et un grand con alezan!!!
Toujours prête pour faire du dada mais tu habites pas genre archi-super loin de lyon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Orga team
Thanos


Nombre de messages : 3435
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Ecole : Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:48

Cyril a écrit:
alors .... j'ai déjà soudoyer certains Orgas avec des brownies avec de la ganache au chocolat .

En même temps tu t'y prends mal, tu ne proposes pas de brownies à celui qui va recevoir les inscriptions... une lettre, ça se perd vite ! Raclure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesmemories.com/
Erelle

Erelle


Nombre de messages : 106
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2008

Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:50

J'habite Nantes ^^°
Mon premier cheval, c'était un camargue, un adorable camargue <3

Alors mon actuel, c'est un trottou, un grand coquin d'1m75 qui est plein d'amour, sauvé de la boucherie, il est crooooo-mignon et se place tout seul!
Il est très facile à la selle, je l'adore! tu peux le voir effectivement sur la photo, j'adore ses oreilles! :3 tu as des photos de tes adorables nounours? <3

*kyaaaaah mode poney enclenché*
Revenir en haut Aller en bas
http://chimere.be.cx
Contenu sponsorisé





Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Empty
MessageSujet: Re: Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.   Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour Jimmy
» Jouons au Quidditch (pour de vrai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Partie Publique :: Bla Bla Flood Powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser