Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, bienvenue sur le site du GN Beauxbâtons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un projet en tête ...

Aller en bas 
+12
Alexandre
the-aps
Cyril
JeanneBD
Magali
Sploutch
Kerredith
Aurélie
Rico
kalamity
Thanos
kilourh
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes vous prêtes à jouer des prostituées dans une maison close ?
Oui
Un projet en tête ... Vote_lcap77%Un projet en tête ... Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Non
Un projet en tête ... Vote_lcap23%Un projet en tête ... Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
kilourh

kilourh


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Ecole : Un projet en tête ... Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 08/01/2010

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:42

Bonjour

J'ai en tête mon prochain projet de GN (après le HFCH bien sûr), mais j'ai besoin de savoir si mon idée est viable car les rôles sont plutôt particulier ...

Je pose donc ce sondage, plutôt pour les filles donc...

Pas d'inquiètude, cette question reste en tout bien tout honneur, des règles seront mis en place pour la simulation ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Orga team
Thanos


Nombre de messages : 3435
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Ecole : Un projet en tête ... Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 30/04/2008

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:49

Je sais pas si les filles sont prêtes à jouer des prostitué dans une maison close, mais je connais un jardinier qui sera très intéressé pour jouer dans ton GN ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesmemories.com/
kalamity
PNJ team
kalamity


Nombre de messages : 112
Age : 43
Ecole : Un projet en tête ... Blank
Date d'inscription : 06/12/2008

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:25

Je suis trop timide (ok pudibonde) pour faire la ce genre de rôle même s'il y a des règles mais je suis sur qu'il y a plein d'autre filles qui sont moins coincée que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 50
Ecole : Un projet en tête ... Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 02/08/2010

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:50

La question est directe, mais faut préciser le contexte.
Prends les nazis (+1 goldwin),
dans un gn sérieux tu auras du mal a les vendre,
dans un gn papy fais de la résistance la c'est limite les meilleurs roles.

Bref je suis pret a jouer une prostitué mais ca dépend du contexte.

Quoi c'était pas ca la question?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 107
Age : 47
Ecole : Un projet en tête ... Poudlard_blason
Date d'inscription : 23/03/2010

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:51

Moi je l'ai déjà fait, notamment sur des westerns où il n'y a malheureusement souvent que ces rôles là pour les nanas, et j'ai même été la tenancière du bordel. Donc ce genre de rolepay ne me dérange pas.

Par contre, dans beaucoup de GNs ce sont en général des rôles un peu chiants et "PNJisants", qui finissent vite par être juste des rôles d'ambiance si ils ne sont pas scénarisés correctement.
J'avoue que ce ne sont pas les rôles que j'ai préféré, car justement passer tout un GN à ne faire que du racolage dans un saloon, c'était un peu "bof bof" même si ça à mis l'ambiance et a plu à pas mal de joueurs Raclure

Dans tous les cas, si y'a un vrai scénario derrière pour les filles, pourquoi pas Smile Tu pense à ça vis à vis de la nouvelle série burlesque qui passe sur Canal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerredith
PNJ team
Kerredith


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Paris
Ecole : Un projet en tête ... Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 09/12/2008

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:06

Dans le "vieux chaudron" (mon 2e huis clos), il y a deux rôles de filles de joie. Et je n'ai jamais eu aucun souci pour ces 2 rôles qui sont d'ailleurs bien différenciés en terme de jeu et tout aussi denses que les autres persos.

Du moment que ta fiche d'inscription est claire, il ne devrait y avoir aucun souci.

Pour le vieux chaudron, j'avais mis les 16 archétypes dans la fiche d'inscription (fille habillée comme un garçon, fille de joie, jeune femme élégante...) histoire que chacun puisse indiquer ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Sploutch
Orga team
Sploutch


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Rennes
Ecole : Un projet en tête ... Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 30/04/2008

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:11

Dans l'absolu, je dis oui. J'ai déjà joué une prostituée au théâtre devant tous mes profs réunis, alors...

Bon, plus sérieusement, je pense que si il y a des règles claires, ça peut être un rôle très sympa. A condition d'avoir un vrai perso et ne pas, comme dit Aurélie, avoir comme fiche "Tu es une pute, tu dragues et tu baises, bon GN". Mais j'imagine qui si tu poses la question comme ça avant, c'est que c'est pas du tout le trip !!

Moi même je m'étais déjà posé la question d'écrire un jour une murder "maison close". Pas en référence à la série de canal par contre, j'ai pas canal :p

Bref, garde moi une place (ah, oui, j'oubliais : je trouve beaucoup plus drôle de jouer une prostituée en western ou maison close du XIXe qu'en bord d'autoroute de nos jours. Mais en général, le contemporain n'est pas ce qui me plait le plus, donc finalement...;:p:p:p)
(je crois que là, je suis en train de donner raison à Thanos sur notre capacité à flooder. Ma vie mon oeuvre.)
Revenir en haut Aller en bas
kilourh

kilourh


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Ecole : Un projet en tête ... Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 08/01/2010

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:46

Je n'ai pas canal et donc je ne connais pas cette série, mais effectivement, la présentation de la série m'a suffisamment interpellé pour me poser ce genre de question ...

Bien évidemment, les personnages de prostituées seraient scénarisées, j'appelle ça GN, mais mes persos ont des gros BG (cf le HFCH)

Pour l'époque, je n'ai pas encore décidé, mais il est certain que ce ne sera pas du contemporain, ca pourrait aller du 17ième au début 20ième
Revenir en haut Aller en bas
Magali
PNJ team
Magali


Nombre de messages : 616
Age : 47
Localisation : Grenoble (presque)
Ecole : Un projet en tête ... Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 09/12/2008

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:52

Alors moi je vote oui, surtout si c'est pour mettre un corset et des bas et une jupe à frou-frous.
flower
Revenir en haut Aller en bas
JeanneBD
PNJ team
JeanneBD


Nombre de messages : 270
Age : 36
Ecole : Un projet en tête ... Blank
Date d'inscription : 09/12/2008

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:54

Pour ma part, je suis à peu près certaine de ne pas en être capable. Même avec des règles claires, tout ça... Je doute très fortement de mes talents RP dans ce domaine
(sans parler de la timidité et de la psychofrigidité pudibonde)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 107
Age : 47
Ecole : Un projet en tête ... Poudlard_blason
Date d'inscription : 23/03/2010

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:55

Magali a écrit:
Alors moi je vote oui, surtout si c'est pour mettre un corset et des bas et une jupe à frou-frous.
flower

+1 cheers

kilourh a écrit:
Je n'ai pas canal et donc je ne connais pas cette série, mais effectivement, la présentation de la série m'a suffisamment interpellé pour me poser ce genre de question ...

Bien évidemment, les personnages de prostituées seraient scénarisées, j'appelle ça GN, mais mes persos ont des gros BG (cf le HFCH)

Pour l'époque, je n'ai pas encore décidé, mais il est certain que ce ne sera pas du contemporain, ca pourrait aller du 17ième au début 20ième

C'est bien ce qu'il me semblais comprendre Smile. Dans ce contexte là alors yep ! J'ai pas Canal non plus. J'attends que la série soit suffisamment avancée pour la télécharger et voir un peu si ça vaut la bande annonce Smile


Dernière édition par Aurélie le Mar 12 Oct 2010 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
PNJ team
Magali


Nombre de messages : 616
Age : 47
Localisation : Grenoble (presque)
Ecole : Un projet en tête ... Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 09/12/2008

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:06

Après ça dépend du jeu, si l'orga fait ça juste pour avoir des filles en petites tenues et que ça n'a pas d'intérêt, bof bof… Si c'est par exemple un orga que je connais et avec qui j'ai déjà fait un bon jeu… Wink je suis d'accord pour presque tout !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : Un projet en tête ... Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:45

QUOI !!! ???

Ma chère Lilwenn faire du racolage !!!!

Shocked


sinon jouer des prostitué, raciste (kkk, nazis ...) c'est tres tres dur à vendre, mais je te fais confiance pour nous vendre du rêve et du jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
the-aps

the-aps


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : saint etienne
Ecole : Un projet en tête ... Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 18/02/2010

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:41

Moi aussi je suis d'accord pour jouer ce rôle ( tant qu'on est pas dans une époque moderne!!!)

en plus je me doute que de ta part ce sera des vrai rôle et pas du décor!!

Enfin si les règles sont clair ça ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 90
Ecole : Un projet en tête ... Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 06/09/2010

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:14

Magali a écrit:
... je suis d'accord pour presque tout !

Je ne vous avais pas dis que j'allais commencer à écrire un scénar ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Magali
PNJ team
Magali


Nombre de messages : 616
Age : 47
Localisation : Grenoble (presque)
Ecole : Un projet en tête ... Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 09/12/2008

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:37

J'ai dit OK pour presque tout si c'est Jérôme qui organise, hein !




(si c'est toi, OK pour tout…)
Revenir en haut Aller en bas
Adélie

Adélie


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : Nancy
Ecole : Un projet en tête ... Poudlard_blason
Date d'inscription : 09/11/2009

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:21

Ben tiens, c'est une excellente question ça scratch Je serais presque prête à dire oui, mais je crois n'être pas encore assez à l'aise sur ce genre de rôle... manque d'expérience, jeune padawan ! Ca peut très certainement être des rôles super après, aurais-je le courage de le jouer, pas sûr encore...

Du coup, vu que j'hésite, je ne vote pas au sondage silent

Oui, c'était un post très constructif, je sais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 90
Ecole : Un projet en tête ... Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 06/09/2010

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:51

@Mag : Roulade


@Jérome : au fait, j'ai voté oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 107
Age : 47
Ecole : Un projet en tête ... Poudlard_blason
Date d'inscription : 23/03/2010

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:00

@Mag : Rolling Eyes

Cyril a écrit:
QUOI !!! ???
Ma chère Lilwenn faire du racolage !!!!

Shocked

Lilwenn ?? jamais !!! C'est une Griffy "pure" et dure... si si Smile (ok ok...même si je reconnais que tu aurais pu en douter au début... :p)

Cyril a écrit:
sinon jouer des prostitué, raciste (kkk, nazis ...) c'est tres tres dur à vendre, mais je te fais confiance pour nous vendre du rêve et du jeu !!!

Ouaiiiiis ! veux du rêve et du jeu !! flower
Revenir en haut Aller en bas
kilourh

kilourh


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Ecole : Un projet en tête ... Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 08/01/2010

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:55

Ca c'est gentil mag, mais je n'aurais pas méandrel derrière, cette fois-ci pour calmer le jeu ...

C'est malin alex, tu vas fausser mon résultat ...

Pour vendre du jeu, oui, je peux le faire, pour vendre du rêve ... pas sûr, ca tire plutot sur le cauchemar mes GNs...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : Un projet en tête ... Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:11

j'ai voté oui aussi \o/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
kilourh

kilourh


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Ecole : Un projet en tête ... Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 08/01/2010

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:23

c'est malin ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 90
Ecole : Un projet en tête ... Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 06/09/2010

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:31

ben quoi ? T'as déjà Rico, Cyril et moi pour ton casting de prostiputes...
Ça te convient pas !!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : Un projet en tête ... Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:24

Maël est aussi d'accord pour faire une prostipute !!!

On va être belle avec des bas et nos poils sur le torse .....

(oula .. je viens de me cramer la rétine !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
PNJ team
Magali


Nombre de messages : 616
Age : 47
Localisation : Grenoble (presque)
Ecole : Un projet en tête ... Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 09/12/2008

Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:27

Bon, d'un coup ça me fait beaucoup moins rêver tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un projet en tête ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet en tête ...   Un projet en tête ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet en tête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain projet rajr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Partie Publique :: Bla Bla Flood Powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser