Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, bienvenue sur le site du GN Beauxbâtons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Pour Tous !!! (Rhone Alpes)

Aller en bas 
+2
kilourh
Totoche
6 participants
AuteurMessage
Totoche
PNJ team
Totoche


Nombre de messages : 601
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 01/12/2008

Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Empty
MessageSujet: Soirée Pour Tous !!! (Rhone Alpes)   Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:57

Bonjour à tous,

Après une première très sympathique le mois dernier, l’Antigel remet le couvert mercredi prochain, soit le 15 septembre 2010 à partir de 20h00 !

Les Mercredis de l’Antigel, c’est le nouveau rendez-vous mensuel destiné à tous les joueurs et toutes les associations de GN de la région lyonnaise ; une soirée conviviale et informelle avec d’autres amateurs de GN, autour d’un verre ou d’un casse-croute. Le troisième mercredi de chaque mois, c’est l’occasion de rencontrer d’autres joueurs, d’autres organisateurs, d’autres associations, de parler des jeux que vous avez fait, d’échanger des souvenirs, des idées, des envies.

N'hésitez pas à ramener du monde, Candice prévoit un plus grand saladier de planteur Wink



Contact : lesmercredisdelantigel@gmail.com
Adresse : 8 rue Saint Georges 69005 LYON
Revenir en haut Aller en bas
Totoche
PNJ team
Totoche


Nombre de messages : 601
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 01/12/2008

Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pour Tous !!! (Rhone Alpes)   Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:57

Moi j'y serais...



Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kilourh

kilourh


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Ecole : Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 08/01/2010

Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pour Tous !!! (Rhone Alpes)   Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:03

J'ai dit dans le mail de yann que se serait tendu pour moi dû au gn en préparation, mais j'ai vraiment envi de revoir certaines têtes de ce week-end, je me laisserais donc peut-être tenté, mais faudrait que je trouve qqun pour m'heberger, car je me sentirais pas de reprendre la train pour Saint -étienne pour revenir le lendemain à 7h du mat ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pour Tous !!! (Rhone Alpes)   Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:03

Compte sur moi !!!!

dispo même avant pour ceux qui sont motivés !!
Revenir en haut Aller en bas
Totoche
PNJ team
Totoche


Nombre de messages : 601
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 01/12/2008

Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pour Tous !!! (Rhone Alpes)   Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:08

Kilourh,

Pour t'heberger je pense que ca sera possible, ya un paquet de gens qui ont de la place...


Perso, mon chéri étant très exclusif, je te proposerais la chambre d'ami que s'il est en déplacement mercredi soir, je me renseigne... (et si c'est ok, tu verras que les Sandra sont pas méchantes)
Revenir en haut Aller en bas
kilourh

kilourh


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Ecole : Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 08/01/2010

Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pour Tous !!! (Rhone Alpes)   Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:13

Citation :
Perso, mon chéri étant très exclusif, je te proposerais la chambre d'ami que s'il est en déplacement mercredi soir, je me renseigne... (et si c'est ok, tu verras que les Sandra sont pas méchantes)

Elle est étrange ta proposition ... Tu attends que ton chéri ne soit pas là pour inviter des hommes ?

Sinon, je sais que les sandra ne sont pas méchantes, j'en ai épousé une !! Wink

Du coup, en fait, ce serait peut-être pas une, mais deux personnes qu'il faut héberger ... Raclure
Revenir en haut Aller en bas
Totoche
PNJ team
Totoche


Nombre de messages : 601
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 01/12/2008

Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pour Tous !!! (Rhone Alpes)   Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:25

Nan, c'est pas ça, c'est que mon chéri il comprend pas la solidarité entre GNistes... ET c'est pas spécialement un homme que je proposais, c'était plutot qui veux...


ET il est au courant de tte facon, et en plus, il m'a confirmé qu'il sera là mercredi soir, donc ma proposition tombe à l'eau...





Revenir en haut Aller en bas
kilourh

kilourh


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Ecole : Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 08/01/2010

Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pour Tous !!! (Rhone Alpes)   Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:38

arf ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pour Tous !!! (Rhone Alpes)   Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 12:40

J'ai un peu de place ... mais c'est dans le kennel du chien .... mais elle est tres gentille ... c'est un malinois de 5 mois qui fait ses dents en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxounet
PNJ team
Maxounet


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Lyon
Ecole : Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Poudlard_blason
Date d'inscription : 25/03/2009

Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pour Tous !!! (Rhone Alpes)   Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:57

Hum alors moi j'y serais, j'ai un appart en centre ville mais... J'aurais mes deux futures colocs chez moi dont une dormira déjà par terre alors... Si tu peux prendre un petit matelas et que t'as pas peur d'être serré, moi ça ne me dérange pas. Mais ça sera vraiment en mode roots ^^
Et puis le lendemain je me lève à 8h pour aller en stage...

Donc si mes conditions ne te font pas peur et que c'est ça ou tu viens pas... Bhen je te conseille d'accepter ^^

Euh... Je suis pas sûr que c'était très clair Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kilourh

kilourh


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Ecole : Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 08/01/2010

Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pour Tous !!! (Rhone Alpes)   Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:09

Ce fut très clair, et merci pour ta proposition. J'ai une autre soirée de prévu le lendemain, et on avait déjà prévu de prendre un hotel, on en prendra un pour deux nuits (je me fais vieux, il me faut mon petit confort Wink

Après, ce n'est toujours pas sûr que je viennes, mais je fais tout pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Orga team
aramil


Nombre de messages : 371
Ecole : Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 20/11/2008

Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pour Tous !!! (Rhone Alpes)   Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:15

salut, si tu veux pas prendre d'hotel, ya de la place chez moi avec matelas (ou lit) deux places et plusieurs cafetières. le hic c'est qu'il y a une chance sur deux que je sois à Paris mercredi, mais même si je suis pas là mes collocs sont ouverts et la porte aussi...
bref si tu veux t'es logé sur les pentes de croix rousse
Revenir en haut Aller en bas
kilourh

kilourh


Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Ecole : Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 08/01/2010

Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pour Tous !!! (Rhone Alpes)   Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:16

c'est super sympa, je pense que je serais seul ... Mais tes colocs viennent à la soirée ? Je vais pas me rappliquer chez toi comme ça, la bouche en coeur, bonsoir : vous devez m'heberger ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orna
Orga team
Orna


Nombre de messages : 922
Age : 36
Ecole : Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 05/05/2008

Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pour Tous !!! (Rhone Alpes)   Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:43

Je reponds pour gasp, qui a mon avis ne le fera pas faute d'internet, mais dans sa colloc, y'a pas de soucis pour rentrer et dire "gasp m'a dit que je pouvais squater son lit"
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Orga team
aramil


Nombre de messages : 371
Ecole : Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 20/11/2008

Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pour Tous !!! (Rhone Alpes)   Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:26

en effet, tu peux me joindre : gvernay@hotmail.com, je pars bien merdredi à Paris, donc on peut voir ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pour Tous !!! (Rhone Alpes)   Soirée Pour Tous !!!  (Rhone Alpes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Pour Tous !!! (Rhone Alpes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Partie Publique :: Bla Bla Flood Powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser