Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, bienvenue sur le site du GN Beauxbâtons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un craquage en regle avant le GN !!!!

Aller en bas 
+17
aramil
Aurélie
Kerredith
Mu
JeanneBD
Del
Sarah
Calpurnia
Lucretia
Malvina
Lalec
Adélie
Thanos
Totoche
Solstice
Maxounet
Cyril
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solstice
Orga team
Solstice


Nombre de messages : 515
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 11/01/2009

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:43

merci à vous d'avoir réussi à créer une telle d'ambiance autour de votre musique.
Je serais bien venu au concert si j'avais eu un perso pour et cinq minutes de libre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Adélie

Adélie


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : Nancy
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Poudlard_blason
Date d'inscription : 09/11/2009

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:48

J'avais promis à mon Paul-Cyr de poster la vraie chanson que je lui avais chantée :

http://dl.free.fr/idQyND8Ih

C'est une chanson de Soko (chanteuse pas très connue qui vient de Bordeaux), qui s'appelle "Take My Heart", vu qu'on me l'a demandé à la fin du jeu.

Evidemment, on a dû adapter avec Cyril, mais je suis super contente d'avoir osé le faire (je flippais ma mère) et tiens à remercier une millième fois Cyril d'avoir su s'adapter à mon plan à l'arrache (je lui ai envoyé la chanson deux jours avant le GN et on a répété à l'arrache sur place avant le début de jeu Laughing ).


Dernière édition par Adélie le Lun 6 Sep 2010 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 74
Age : 37
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Poudlard_blason
Date d'inscription : 28/01/2010

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:50

Délie c'était juste splendide ! I love you

d'ailleurs avec Virgie on s'est promis de ne pas oublier tes talents de chanteuse pour une prochaine irl Raclure
Revenir en haut Aller en bas
Del
Orga team
Del


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 08/05/2008

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:56

Le concert a été un grand moment d'émotion pour moi, j'ai dû sortir à la fin de la troisième chanson parce que j'étais en larmeS et que ce n'était pas top pour une Directrice. Maël, merci d'avoir eu la merveilleuse idée de prendre ton violon. C'était merveilleux.
Merci, merci, merci à tous ceux qui y ont participé mais aussi à ceux qui étaient présents dans la salle et qui écoutaient vraiment, qui vibraient aussi.

Revenir en haut Aller en bas
JeanneBD
PNJ team
JeanneBD


Nombre de messages : 270
Age : 36
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Blank
Date d'inscription : 09/12/2008

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:34

Rhâ, pourquoi est-ce qu'on ne peut pas être partout à la fois ?
Dommage que j'aie raté ça...
Enfin, j'avais un faune à baptiser, après tout !


Dernière édition par JeanneBD le Lun 6 Sep 2010 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:35

Pour Adélie : c'est ça qui est bon !!!

mais j'étais dans le meme état que toi, avant le concert j'aurai préféré combattre l'armée d'inféri seul plutot que de faire le concert ....
J'en tremblais .....

merci aux orgas d'avoie pensé à moi pour ce perso !! je joue que tres tres rarement (mes toutous me grongnent dessus dès que je sors la guitare ... pour dire), ça m'a mis une grose pression pour vraiment essayer de jouer ....

Voici aussi la chanson pour ma douce Lilhwen !!! O__O
http://crosato.fr/joomla/media/Silence&me.MP3

composé et arrangé par moi et surtout rendu audible par Maxounet !!!!!
c'est grace à lui que j'ai réussi à sortir une chanson .... et c'était pas gagné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 74
Age : 37
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Poudlard_blason
Date d'inscription : 28/01/2010

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:48

Bah dis donc Cyril j'aurais pourtant juré que tu étais né une guitare à la main ! Vraiment j'ai trouvé ton interprétation juste merveilleuse et cela durant tout le GN. Donc chapeau !!

Et c'est vrai que ce concert était vraiment génial, je trouve juste dommage qu'il n'y avait pas plus de monde que ça pour vibrer et chanter avec nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:52

Il y aura bientot un concert d'Opal maiden, Cyriac, Lilhwen et Miroslav au Madison square garden ... nous ferons la premiere partie de Wand Zeppelin !!!!

Nous allons essayer de fournir des places à tout le monde ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 74
Age : 37
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Poudlard_blason
Date d'inscription : 28/01/2010

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:53

Cyril a écrit:
Il y aura bientot un concert d'Opal maiden, Cyriac, Lilhwen et Miroslav au Madison square garden ... nous ferons la premiere partie de Wand Zeppelin !!!!

Nous allons essayer de fournir des places à tout le monde ;p

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mu

Mu


Nombre de messages : 17
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 18/02/2010

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:56

Gros regret de n'avoir pu assister au concert mais... j'avais pas le perso pour et j'aurais à peine eu le temps si j'avais voulu. Mais de l'extérieur l'ambiance avait l'air superbe.

Et aussi un gros UP à Cyril/Miroslav pour son talent, à la guitare et la réécriture de chansons, bravo! Dommage que je n'ai pu les apprécier qu'en HJ, EJ naturellement je ne pouvais faire autre chose que de mépriser la tendance hippie rampante au sein de Durmstrang... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerredith
PNJ team
Kerredith


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Paris
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 09/12/2008

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:05

Je suis arrivé en cours de route au concert et c'était vraiment extra! Durant "My girl", tout le monde était à fond les ballons Wink

L'ambiance était telle que du coup, on en a profité pour glisser un intermède potager non musical à la fin Razz

Mais Take my hand (c'est celle que vous répétiez quand je vous ai pris en photo avant le GN j'imagine) et Silence & me, vous les avez chantés au concert ou en plus petit comité?

En tout cas, chouette intiative, super moment, très intense, magique et émouvant (n'est-ce pas Delphine?).
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 107
Age : 47
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Poudlard_blason
Date d'inscription : 23/03/2010

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:54

Cyril a écrit:
Il y aura bientot un concert d'Opal maiden, Cyriac, Lilhwen et Miroslav au Madison square garden ... nous ferons la premiere partie de Wand Zeppelin !!!!

Nous allons essayer de fournir des places à tout le monde ;p

YEAHHHHH cheers cheers cheers viendez tous !!

Milles mercis Miroslave pour cette chanson, et la sérénade sous les étoiles que je n'oublierais pas de si tôt.
J'écouterais la chanson en boucle jusqu'à ce que tu me rejoigne en Angleterre après tes examens :p ...oui car après c'est tournée internationale d'AVADAZZZZZZ !!!!!

Je fais un +1 sur le fait que tu ne devrais pas abandonner la guitare en tout cas Smile

@Adélie : j'arrive pas à télécharger ta chanson avec le lien posté Sad qui y arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 107
Age : 47
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Poudlard_blason
Date d'inscription : 23/03/2010

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:01

Ah ça y est j'ai reussi, le lien est en dessus du gros ecran pub et j'avais pas vu Smile
Super ! merci Adélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxounet
PNJ team
Maxounet


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Lyon
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Poudlard_blason
Date d'inscription : 25/03/2009

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 1:03

Oui vraiment, merci à tous pour ce moment, trop rare en GN.
Et bravo à Cyriac pour les percu, c'était énorme Very Happy

Et bien sur mon Gros Nounours... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 107
Age : 47
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Poudlard_blason
Date d'inscription : 23/03/2010

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:19

Merci professeur pour avoir été la belle voix secrète de mon amoureux Smile
Tu as vraiment un talent fou ! avec Alex on écoutait les chansons en boucle hier soir ! Arrétez l'enseignement de la botanique et partez avec nous en tournée internationale avec AVADAAAAAAZZZ professeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
aramil
Orga team
aramil


Nombre de messages : 371
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 20/11/2008

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:25

yep, j'ai également raté ça pour cause bébé faune, mais l'avant première la veille laissait prévoir une bonne soirée!

Thomas Aubegris
Revenir en haut Aller en bas
Maxounet
PNJ team
Maxounet


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Lyon
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Poudlard_blason
Date d'inscription : 25/03/2009

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:30

Aurélie a écrit:
Merci professeur pour avoir été la belle voix secrète de mon amoureux Smile

Elle n'était pas si secrète que ça apparemment, surtout vendredi soir devant le château avec les hommes citrouilles qui vous ont à moitié bouffé Raclure

Je suis heureux d'avoir apporté mon petit grain de sel à la douce musique de Miroslav. Je serais ravi d'accompagner THE AVADAAAZZZZ en tournée mondiale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 90
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 06/09/2010

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:07

Adélie a écrit:
J'avais promis à mon Paul-Cyr de poster la vraie chanson que je lui avais chantée :

http://dl.free.fr/idQyND8Ih

C'est une chanson de Soko (chanteuse pas très connue qui vient de Bordeaux), qui s'appelle "Take My Heart", vu qu'on me l'a demandé à la fin du jeu.

Evidemment, on a dû adapter avec Cyril, mais je suis super contente d'avoir osé le faire (je flippais ma mère) et tiens à remercier une millième fois Cyril d'avoir su s'adapter à mon plan à l'arrache (je lui ai envoyé la chanson deux jours avant le GN et on a répété à l'arrache sur place avant le début de jeu Laughing ).

tut tut tut...
c'est quoi ça ?! Il y a une nana qui essaie de chanter ta chan... qui essaie de chanter MA chanson !
Elle ne se débrouille pas trop mal mais faut qu'elle bosse encore un peu l'apprentie là.
Allez vire moi rapidement ce fake et met nous l'original avec la vraie voix, celle qui a désintégré mon petit cœur d'artichaut !
I love you I love you I love you


(tu croyais pas que ça allait passer hein ? Raclure )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:09

T__T

Un gros regret pour moi ... ne pas avoir pu enregistrer cette chanson avec Adélie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxounet
PNJ team
Maxounet


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Lyon
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Poudlard_blason
Date d'inscription : 25/03/2009

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:12

Ça peut s'arranger ça non ? ^^

J'ai d'ailleurs une proposition malhonnête à te faire mon Nounours. Faudra que je t'en parle la prochaine fois qu'on s'appelle ou qu'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:15

DEAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxounet
PNJ team
Maxounet


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Lyon
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Poudlard_blason
Date d'inscription : 25/03/2009

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:17

OH YEAH !

Ça va roxer du poney en string de guerre à paillettes sur fond turquoise ! cheers

Gros Nounours Powa cat (Oui je sais, c'est un chat, mais y avait pas mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:18

tu ne doutais pas de ma réponse j'espere !!!!!!

\o/

Mouahahahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Adélie

Adélie


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : Nancy
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Poudlard_blason
Date d'inscription : 09/11/2009

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:22

Huhu, les propositions malhonnêtes, c'est fou comme c'est toujours tentant ^^

Cyril : bah, ptetre qu'on pourra une prochaine fois Wink

Alex : je te jure que je flippais grave. Je me suis dit en la préparant qu'il avait intérêt à le mériter, le Paul-Cyr ^^

Sinon, je me suis repassée cette chanson pour la première fois depuis le GN dans mon lecteur MP3, eh ben, holy shit, ça m'a fichu la chair de poule. Souvenir souvenir à fond les ballons ^^Je crois que, définitivement, ça restera pour moi la chanson de Joan et Paul-Cyr ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:26

pareil pour Silence&Me ....

j'ose plus la passer car je me revois dans la scène avec ma Chere Lilwen ....

Mais ma chérie l'adore et la passe souvent depuis .... A chaque fois j'ai un petit coup de blues ......

et je suis toujours OK pour les propositions de fourbasses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un craquage en regle avant le GN !!!!   Un craquage en regle avant le GN !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un craquage en regle avant le GN !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Partie Publique :: Bla Bla Flood Powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser