Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, bienvenue sur le site du GN Beauxbâtons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter version friponne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerredith
PNJ team
Kerredith


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Paris
Ecole : Harry Potter version friponne Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 09/12/2008

Harry Potter version friponne Empty
MessageSujet: Harry Potter version friponne   Harry Potter version friponne Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:12

"Lire Harry Potter en remplaçant baguette par Pénis".

Ceux qui utilisent facebbok doivent déjà connaître. Pour les autres, quelques morceaux choisis Razz

"Harry fit alors quelque chose de très courageux et très stupide: il prit son élan, sauta au cou du troll et parvint à s'accrocher derrière lui. Le troll ne sentait pas le poids de Harry, en revanche, il sentait très bien le pénis qui lui était entré droit dans une narine"

"Aussitôt, une petite lumière apparut à l'extrémité du pénis, diffusant une lueur suffisante pour repérer la présence d'araignées par terre.
-Bonne idée, dit Ron. J'aurais bien voulu en faire autant, mais dans l'état où est mon pénis...il risque d'exploser."

"Ah, celui-ci, c'est l'un des miens, n'est ce pas? dit Mr Ollivander d'un ton beaucoup plus enthousiaste lorsque Cédric lui eut tendu son pénis.[...] Voyons ce pénis... Trente centimètres et demi... en frêne... d'une très agréable souplesse. Il est en excellent état... Vous l'entretenez régulièrement?
-Je l'ai ciré la nuit dernière, dit Cédric avec un sourire.
Harry contempla son propre pénis. Il était plein de traces de doigts. Il prit un pan de sa robe et essaya de le nettoyer subrepticement. Des étincelles dorées jaillirent à son extrémité et il finit par renoncer en voyant le regard condescendant que lui jetait Fleur Delacour."

"-Pas de volontaires ?, dit Voldemort. Voyons voir… Lucius, je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d’un pénis, à présent.
Lucius Malfoy leva la tête[...]
-Maître ?
-Ton pénis, Lucius. Je veux ton pénis.
-Je…
Malfoy jeta un regard à sa femme, à côté de lui. Elle regardait droit devant elle, presque aussi pâle que lui.[...]Malfoy mit la main sous sa propre robe de sorcier, en tira un pénis, et le fit passer à Voldemort, qui le leva au niveau de ses yeux rouge en l’examinant attentivement.
-De quoi est-il fait ?
-C’est de l’orme, murmura Malfoy.
-Et le cœur ?
-Du dragon. Un cœur de dragon.
-Bien, dit Voldemort.
Il sortit son propre pénis et compara les longueurs des deux."
Revenir en haut Aller en bas
Magali
PNJ team
Magali


Nombre de messages : 616
Age : 47
Localisation : Grenoble (presque)
Ecole : Harry Potter version friponne Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 09/12/2008

Harry Potter version friponne Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter version friponne   Harry Potter version friponne Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:15

C'est complètement crétin mais purée, j'en pleure ! Raclure
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia

Lucretia


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Lille
Ecole : Harry Potter version friponne Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 22/12/2009

Harry Potter version friponne Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter version friponne   Harry Potter version friponne Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:55

Je suis assez fan aussi Raclure

"Il l'écarta d'un geste pour séparer Sirius, toujours aux prises avec les Mangemorts. Tous deux étaient engagés dans un combat si acharné qu'on n'arrivait plus à distinguer leurs pénis."


"Il y eut un grand tumulte dans la salle et Dumbledore dut faire exploser
des gerbes d'étincelles à l'extrémité de son pénis pour
rétablir le silence"
Revenir en haut Aller en bas
Keyla_Khaine
Orga team
Keyla_Khaine


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Localisation : Lyon
Ecole : Harry Potter version friponne Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 30/04/2008

Harry Potter version friponne Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter version friponne   Harry Potter version friponne Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 0:28

Vous ne respectez rien !
Bande de jeunes voyous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter version friponne Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter version friponne   Harry Potter version friponne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter version friponne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'exposition Harry Potter
» harry-potter-dans-ta-ville
» Halloween Potter Party !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Partie Publique :: Bla Bla Flood Powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser