Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, bienvenue sur le site du GN Beauxbâtons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre

Aller en bas 
+2
Alexandre
Calpurnia
6 participants
AuteurMessage
Calpurnia

Calpurnia


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : entre Grenoble et Chambéry
Ecole : murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 05/01/2010

murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre   murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:49

Bonjour à tous, Very Happy
j'organise une petite murder (de 16h à 18h) pour mon anniversaire le samedi 2 octobre et il me reste 4 places (des rôles masculins).
si ça vous intéresse, envoyez vite un MP, je clos les inscriptions dimanche soir.

voici le synopsis:
" « ATTENTION CHANTIER DANGEREUX mortel»
 
Dans le modeste village de Pont du Lac, Monsieur et Madame Champs ont acheté un terrain il y a un an. Ils ont eu beaucoup de mal à obtenir le permis de construire, mais enfin depuis 5 mois les travaux sont en cours. Petit à petit, la maison se construit, sous la houlette de l’architecte. Le maçon et ses ouvriers ont bientôt fini leur part et les charpentiers viennent de commencer leur travail.
Le chantier a pris énormément de retard : normal, c’est un chantier !
Cet après-midi une réunion de chantier devant réunir toutes les parties impliquées est prévue à 16h. Les tensions sont telles que ça risque d’être intéressant... d’ailleurs, voici les voisins qui viennent s’en mêler !"

il y a du covoiturage possible, notamment depuis Lyon, Grenoble ou Rouen!

au plaisir,

claire / cosmina (BB2)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 90
Ecole : murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 06/09/2010

murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre   murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:59

durée : 2 heures !!? Shocked

Ça fait très court, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre   murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:00

prem's sur le plombier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxounet
PNJ team
Maxounet


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Lyon
Ecole : murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Poudlard_blason
Date d'inscription : 25/03/2009

murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre   murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:35

AAAAARGH, dégoûté de ne pas pouvoir être là... Ça avait l'air plus que sympa comme idée !

Si tu réédites, tu penseras au Nounours, dis, dis ??! Very Happy

Passez un bon weekend (prochain) en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Calpurnia

Calpurnia


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : entre Grenoble et Chambéry
Ecole : murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 05/01/2010

murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre   murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:55

@ Alexandre: oui, c'est court, mais c'est une petite murder party pour 12 personnes, y compris un bon nombre de débutants. et puis après, on fait la fête toute la nuit!!
@ Cyril: prépare ta salopette et ta clef de 12!!
@ Nounours: bon, alors il va falloir que je me motive pour en organiser une autre d'ici 6 mois!!

Smile claire
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 107
Age : 47
Ecole : murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Poudlard_blason
Date d'inscription : 23/03/2010

murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre   murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:07

Raclure * retient le thème "ouvriers du bâtiment" pour son anniversaire* ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre   murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:09

si tu savais ce que je lui préprare ... Elle va être tres surprise de mon plombier .....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 90
Ecole : murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 06/09/2010

murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre   murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:16

Aurélie a écrit:
Raclure * retient le thème "ouvriers du bâtiment" pour son anniversaire* ...

Laughing Laughing


A un moment il faut choisir ma puce, parce que le plombier en kilt qui arrive en moto avec le manteau de matrix au vent il va plus être ridicule que sexy hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calpurnia

Calpurnia


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : entre Grenoble et Chambéry
Ecole : murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 05/01/2010

murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre   murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:22

houlàlà!!!
Laughing
il m'avait plutot l'air d'un bon gars ce plombier, au départ!...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
PNJ team
Magali


Nombre de messages : 616
Age : 47
Localisation : Grenoble (presque)
Ecole : murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 09/12/2008

murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre   murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:22

Le truc ultime, c'est de réussir à être ridicule ET sexy. Et j'en ai déjà vu, donc c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre   murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:23

ça sera un bon gars .. y a pas de probleme pour ça .... tu verras ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 90
Ecole : murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 06/09/2010

murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre   murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:08

Magali a écrit:
Le truc ultime, c'est de réussir à être ridicule ET sexy. Et j'en ai déjà vu, donc c'est possible.

Oui mais ça c'est souvent : les mecs le trouve ridicule (comprendre ils sont jaloux) et les filles le trouve sexy ! Rolling Eyes

(et oui j'ai en tête une photo qui implique un aspirateur quand je dis ça Twisted Evil)

et remplace "ridicule" par "vulgaire" et tu as le pendant féminin
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 107
Age : 47
Ecole : murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Poudlard_blason
Date d'inscription : 23/03/2010

murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre   murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:11

Alexandre a écrit:

(et oui j'ai en tête une photo qui implique un aspirateur quand je dis ça Twisted Evil)

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Empty
MessageSujet: Re: murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre   murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
murder party entre Grenoble et Chambéry samedi 2 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Shot Murder Party Week-end
» Halloween Potter Party !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Partie Publique :: Bla Bla Flood Powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser