Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, bienvenue sur le site du GN Beauxbâtons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est bientôt !!!!

Aller en bas 
+10
Lucretia
Kerredith
Melvin
Adélie
Totoche
Cyril
Sino
Sab'
Thanos
Magali
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:41

Je te ramenne Sally et tu nous laisse tranquille ?

^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kerredith
PNJ team
Kerredith


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Paris
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 09/12/2008

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:22

Tu peux amener Sally et on la présentera à Harry Potter.

On pourrait même en faire un film, un truc du genre "quand Harry rencontre Sally" je suis sûr que ça cartonnerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:26

Kerredith a écrit:
Tu peux amener Sally et on la présentera à Harry Potter.

On pourrait même en faire un film, un truc du genre "quand Harry rencontre Sally" je suis sûr que ça cartonnerait Wink

<3

je t'adore JB ... mes collegues ne comprennent pas pourquoi je me marre tout seul la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia

Lucretia


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Lille
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 22/12/2009

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:41

DAH c'est dans 4 jours ! Shocked je l'ai presque pas vu arriver dites donc ! ^^
Par contre je viens de revenir de Dublin enrhumée (à cause de Viridiane en plus !!! je l'avais bien dit que c'était une nuisible), va falloir soigner ça et vite ! Poule
Revenir en haut Aller en bas
Kerredith
PNJ team
Kerredith


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Paris
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 09/12/2008

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:46

Prends du pur malt, ses vertus thérapeutiques sont indubitables et tu seras sur pieds en moins de 2! Et surtout cul sec! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adélie

Adélie


Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : Nancy
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Poudlard_blason
Date d'inscription : 09/11/2009

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:50

Rha oui, un bon whisky pur feu, y a que ça de vrai ! Remède universel, oui madame !
Revenir en haut Aller en bas
Sino

Sino


Nombre de messages : 84
Age : 38
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 10/12/2009

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:51

Moi qui pensait que Mr Dutrognon allait vanter les vertus thérapeutiques de certaines plantes magiques médicinales... c'est tout un mythe qui s'effondre !
Revenir en haut Aller en bas
Kerredith
PNJ team
Kerredith


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Paris
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 09/12/2008

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:01

Mais le malt est bien une céréale, un produit de Mère nature. Et nous devons chérir les enfants de Mère nature comme s'ils étaient les nôtres! Je compte sur votre sens de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 74
Age : 37
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Poudlard_blason
Date d'inscription : 28/01/2010

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:14

Ouais buvons du pur malte tout le weekend cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melvin




Nombre de messages : 54
Age : 32
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 21/12/2009

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:21

Moi j'suis pas contre... Surtout si après y a cours de maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Orga team
Thanos


Nombre de messages : 3435
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 30/04/2008

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:35

En plus, on nous a toujours appris qu'il fallait commencer la journée avec un bol de céréale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesmemories.com/
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:42

j'ai aussi un remontant à base d'herbe de bison que ma moman cultive .... Twisted Evil

c'est très bon le matin pour réveiller et le soir pour relaxer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Orga team
Thanos


Nombre de messages : 3435
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 30/04/2008

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:53

Cyril a écrit:
j'ai aussi un remontant à base d'herbe de bison que ma moman cultive .... Twisted Evil

Mon petit Miroslav, je crois qu'on va s'entendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesmemories.com/
Malvina
PNJ team
Malvina


Nombre de messages : 221
Age : 46
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Poudlard_blason
Date d'inscription : 09/12/2008

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:16

Je vous rappelle que seul le single malt écossais possède des vertus thérapeutiques, mais uniquement pour les adultes ayant fini leurs études. Si d'aventure je vous confisquais votre whisky, sachez toutefois qu'il ne sera pas dégusté par un palais impie. Alors, heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:34

ça tombe bien ... c'est pas du Whisky que j'ai emporté !!!!

Mais une boisson fabriqué par ma moman herboriste qui cultive ce doux breuvage d'herbe de bison que l'on donne au Kelpie pour qu'il s'apaise .....

De plus, A Durmstrang nous sommes considéré Adulte dès notre entrée en première année .... Que se soit pour les tâches/corvées et surtout les décisions, nous sommes pas infantilisé et on nous apprends très tôt la différence entre le bien et le mal ainsi que la retenue et la bienséance dans une communauté ...

Nous sommes, A Durmstrang autorisé à boire des boissons alcoolisé, mais en aucun cas, un élève se permettra d'être en état d'inconscience ou de na pas être maitre de ses actes ... sous peine d'être punis par nos professeurs et nos pairs .... et c'est pas des lignes à copier

en tout cas, je serais ravis et fort honorer de vous offrir une dégustation de ce breuvage Famillial professeur McGonagall et biensur, et j'espere que le professeur Iokhotsounoff pourra se joindre à nous.

Raclure
Revenir en haut Aller en bas
Totoche
PNJ team
Totoche


Nombre de messages : 601
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 01/12/2008

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:56

La démonstration de Miroslav, est claire, énoncée simplement mais judicieusement, je suis sûre que Madame McGonagall en saura apprécier la rigueur...

Approuvée ?

Quelle heure donc pour la dégustation ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sino

Sino


Nombre de messages : 84
Age : 38
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 10/12/2009

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:34

Totoche a écrit:

Quelle heure donc pour la dégustation ? drunken

Pour accompagner le breuvage de mon cher Miroslav, je vous propose un succulent plat "bien de chez nous" : le Kelpy farci,
badigeonné de graisse de Krydhar et agrémenté de quelques oeufs de Serpencendre. Sans oubliez un petit zeste de citrouille.

Et oui, à Durmstrang, on sait recevoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malvina
PNJ team
Malvina


Nombre de messages : 221
Age : 46
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Poudlard_blason
Date d'inscription : 09/12/2008

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 2:05

Malvina a écrit:
mais uniquement pour les adultes ayant fini leurs études.

Chers Durmstang, je sais que l'apprentissage de la lecture n'est pas votre priorité mais tout de même... Oui, vous avez bien lu, je parle d'adultes ayant fini leurs études... Quant aux stagiaires ès potion de Beauxbâtons, qu'ils ne sachent pas lire me désole... Ces Français ne respectent décidément rien...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Orga team
Thanos


Nombre de messages : 3435
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 30/04/2008

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:01

Ne vous inquiétez pas chère directrice, je vais leur apprendre à lire à coup de bâton derrière la tête, ça rentrera plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesmemories.com/
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:32

Sans vous manquer de respect Professeur McGonagall !!
Vous parlez d'adultes ayant finit leurs études ... mais est ce que tout les élèves qui ont combattu celui dont on ne doit pas prononcer le nom avaient finit leur scolarité ou bien même étaient ils tous majeurs ?

Il est vrai que j'ai éludé la partie qui parle des adultes n'ayant pas finit leurs études ... mais à quelques semaines de la fin de nos cursus. le tournois de trois sorciers finit, je trouve cela trivial de nous concidérer encore comme des enfants. La est la différence entre Poudlard et Durmstrang, notré école préfere nous concidéré en adulte des notre arrivée pour nous inculqué responsabilité et tenue en société.

De plus je suis un peu triste, je me faisais partager mon terroir et les mets de mon pays avec une des plus grande sorciere de notre temps, comme vous avez partager avec les élèves votre expérience et votre savoir pendant cette année

Et puis une seule chose m'ennivre.... et c'est la musique !!!Surtout celle d'Opal Maiden qui est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvina
PNJ team
Malvina


Nombre de messages : 221
Age : 46
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Poudlard_blason
Date d'inscription : 09/12/2008

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:58

Cyril a écrit:


Et puis une seule chose m'ennivre....

Si vous aimez la musique, j'ai quelques morceaux typiquement écossais à vous faire écouter... Vous viendrez me voir dans mon bureau (avec votre jus de patate, mais chut !)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:00

Avec plaisir professeur !!!

^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kerredith
PNJ team
Kerredith


Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Paris
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 09/12/2008

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:03

L'alcool non, mais l'eau ferrugineuse oui! Razz

Faut juste savoir adapter son vocabulaire!
Revenir en haut Aller en bas
Totoche
PNJ team
Totoche


Nombre de messages : 601
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 01/12/2008

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:25

Malvina a écrit:
Malvina a écrit:
mais uniquement pour les adultes ayant fini leurs études.

Chers Durmstang, je sais que l'apprentissage de la lecture n'est pas votre priorité mais tout de même... Oui, vous avez bien lu, je parle d'adultes ayant fini leurs études... Quant aux stagiaires ès potion de Beauxbâtons, qu'ils ne sachent pas lire me désole... Ces Français ne respectent décidément rien...

potionS

Je vous rassure professeur, je sais en faire bien plus d'une !


(et pour ma défense, disons que j'avais effectivement gouté quelques spécialités locales, et la lecture des messages a été un peu aléatoire ^^, et la réponse laborieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 38
Age : 39
Ecole : C'est bientôt !!!! - Page 2 Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 18/02/2010

C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:22

J - 3 !

Mais non je mets pas la pression.... (/me replonge dans les aides de jeux...) bounce

J'aime beaucoup ce que vous faîtes Professeur Mc Gonagal...(et cette photo vous va à ravir! ) Raclure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bientôt !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt !!!!   C'est bientôt !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bientôt !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Partie Publique :: Bla Bla Flood Powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser