Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, bienvenue sur le site du GN Beauxbâtons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 aérilys hello!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aerilys

aerilys


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : limousin un peu partout ça depent des moments
Date d'inscription : 08/12/2008

aérilys  hello! Empty
MessageSujet: aérilys hello!   aérilys  hello! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:00

HELLO,
je crois que je suis la première à me présenter n'ayant pas jouer de GN Harry Potter

en effet, je suis plus habituée à des jeux guerriers (je suis une des organisatrices du wargame berry champ de bataille se deroulant tous les ans depuis 5 ans sur nos belles terres berrichonnes, si vous voulez jeter un coup d'oeil, voila notre site: http://www.berrychampdebataille.org/)


j'aime assez la diversité, je suis donc très motivée pour vous rejoindre dans l'univers de Harry potter.

d'ailleurs je me posait la question sur les costumes, sont ils inspirés de ceux du film ou plus des livres ( il faut que je le replonge dedans, je ne sait plus si le film est fidèle)
Revenir en haut Aller en bas
Keyla_Khaine
Orga team
Keyla_Khaine


Nombre de messages : 1575
Age : 37
Localisation : Lyon
Ecole : aérilys  hello! Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 30/04/2008

aérilys  hello! Empty
MessageSujet: Re: aérilys hello!   aérilys  hello! Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:17

Bienvenue !

Content de voir qu'on peut aussi plaire/intéresser à des wargamers BCB ! Pour le côté diversité, je pense que tu sera dépaysé avec notre "petit" GN Wink

Pour ce qui est costume, on vous en parlera très bientôt :
- Poudlard = comme dans les livres et les films, cape de sorcier noir, chemise, cravate aux couleurs des maisons, etc...
- Durmstrang = inspiré des films, avec les capes rouges, la fourrure, les pull bien class' etc...
- Beauxbâton = c'est encore sujet à débat parmi notre petite bande d'orga... on a pas trop aimé celui des films : un peu moche, et ça va pas à n'importe qui... mais on est partit de là, et on tente de le customiser pour le rendre plus à notre gout, sans forcement qu'il devienne compliqué/cher à faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
aérilys hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser