Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, bienvenue sur le site du GN Beauxbâtons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon petit poney!

Aller en bas 
+11
zouz'
Carotte
kilourh
Magali
Totoche
Keyla_Khaine
Thanos
Sab'
Cyril
Erelle
moudou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carotte




Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Mulhouse
Ecole : mon petit poney! - Page 2 Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 18/01/2010

mon petit poney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney!   mon petit poney! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 2:01

Moi aussi on a essayé de m'en faire manger malgré moi, mais j'ai flairé l'anguille (enfin, je devrais dire le dada) sous la roche (enfin, dans l'assiette)! C'est vil et bas d'ailleurs! Mad
Moi je pourrais pas en manger alors que ses copains m'ont gentiment portée sur leur dos (bon d'accord, certains m'ont jetée, mais bon, c'est pas une raison). C'est comme quand au self il y a du "poussin", j'peux pas, j'imagine le petit poussin tout jaune, tout doux, tout mimi qui me regarde avec ses p'tits yeux. Vraiment ils pensent à quoi ceux qui écrivent les menus?? Ils pourraient pas écrire "poulet" comme tout le monde??
Revenir en haut Aller en bas
Erelle

Erelle


Nombre de messages : 106
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2008

mon petit poney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney!   mon petit poney! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:08

Le sujet c'est les chevaux, pas la viande de cheval, vous pensez qu'à manger ma parole XD

Perso, je m'en fout, chacun fait comme il veut, mais je n'en mangerai pas sous prétexte que ceci ou cela, cela ne fait ni partie de mes principes, ni partie de ma culture (c'est très français de manger du cheval)
En fait, tant qu'on ne touche pas au mien, je m'en fiche, je ne peux pas obliger les gens à manger telle ou telle chose, du moment qu'on accepte que moi je n'en mange pas (et qu'on ne m'oblige pas à en manger)


Maintenant, les remarques sur la boucherie chevaline ne me font ni chaud ni froid, trop habituée à entendre ce genre de choses pour relever XD Perso,
je rêve de manger un bon steack de bébé dodu ! \o/ Bébé rôti accompagné de sa sauce de poney, et de ses croquettes de chaton XD *partie dans le délire*

Sab> tu as des photos de ta douce en action? elle doit donner au trot non? ça se trouve elle a vraiment de l'arabe dans le sang, ça ne m'étonnerait pas ^^

POur ce qui est du débourrage, encore une fois, chacun fait comme il veut, mais, je pense qu'il faut vraiment savoir ce qu'on fait lorsqu'on s'attaque à ce genre de choses, car chaque erreure se paye et est très difficile à régler ensuite. Mon prochain cheval, si j'ai les moyens, je le ferai débourré par un éthologue ^^ quitte à participer aux scéances, mais toujours encadrée par un professionnel, histoire d'éviter au maximum les erreures :3

Mon Coquin a eu un débourrage "course de trot", quand je 'lai eu, il ne connaissait pas le pansage, j'ai galéré pour lui apprendre à donner les pieds, et surtout rester tranquille quand on lui passe la brosse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chimere.be.cx
Sab'
Orga team
Sab'


Nombre de messages : 1201
Age : 36
Localisation : Lyon
Ecole : mon petit poney! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 02/12/2008

mon petit poney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney!   mon petit poney! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 1:27

Erelle a écrit:

Sab> tu as des photos de ta douce en action? elle doit donner au trot non? ça se trouve elle a vraiment de l'arabe dans le sang, ça ne m'étonnerait pas ^^

J'en ai pas sous la main là.... mais je vais te trouver ça!!
Revenir en haut Aller en bas
zouz'




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Lyon
Ecole : mon petit poney! - Page 2 Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 22/01/2010

mon petit poney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney!   mon petit poney! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:39

Sab' a écrit:

Ah oui et pour la frime vice championne de france d'équitation américaine 2008 et double championne de France d'équitation américaine catégorie poney 2009.... mais c'est pas moi qui la montait (snif, snif! les études des fois c'est nul!!)

Eh non c'était moi!!!! Merci soeurette de m'avoir prêté ta ptite ponette pour les championa!!!

Sinon j'ai aussi une jument à moi nommée Hermes mais je peux pas la transporter... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Orga team
Thanos


Nombre de messages : 3435
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Ecole : mon petit poney! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 30/04/2008

mon petit poney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney!   mon petit poney! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:43

zouz' a écrit:
Sab' a écrit:

Ah oui et pour la frime vice championne de france d'équitation américaine 2008 et double championne de France d'équitation américaine catégorie poney 2009.... mais c'est pas moi qui la montait (snif, snif! les études des fois c'est nul!!)

Eh non c'était moi!!!!

Comme ça se la rac' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesmemories.com/
Sploutch
Orga team
Sploutch


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Rennes
Ecole : mon petit poney! - Page 2 Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 30/04/2008

mon petit poney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney!   mon petit poney! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:49

zouz' a écrit:

Sinon j'ai aussi une jument à moi nommée Hermes mais je peux pas la transporter... snif...


Oué, et moi j'ai un demi-cheval à moi...enfin presque demi-cheval... et presque à moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erelle

Erelle


Nombre de messages : 106
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2008

mon petit poney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney!   mon petit poney! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:53

Il est trop class ton poney à toi Splouch, et en plus, il parle!\o/

Zouz': mon premier cheval s'appelait Hermès XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chimere.be.cx
Matthieu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2010

mon petit poney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney!   mon petit poney! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 2:09

C'est rigolo :
https://www.youtube.com/watch?v=taXITx6Ihwc

Smile Enfin après si vous voulez pas vous êtes pas obligés hein.^^ Mais bon, c'est rigolo comme parodie...
Alors du coup je me rattrape...
https://www.youtube.com/watch?v=B8xxC27Sz_0
Revenir en haut Aller en bas
Erelle

Erelle


Nombre de messages : 106
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2008

mon petit poney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney!   mon petit poney! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 2:17

Euh, les deux sont d'un goût douteux Suspect (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chimere.be.cx
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : mon petit poney! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

mon petit poney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney!   mon petit poney! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:56

mangez sain, mangez du poulain !!!! Raclure

(Grande devise de l'école véto)

miamez bon, miamez du bichon !!!

--->[]
je sors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erelle

Erelle


Nombre de messages : 106
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2008

mon petit poney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney!   mon petit poney! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:58

Si le bichon n'est pas maltais, c'est pas la peine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chimere.be.cx
Melvin




Nombre de messages : 54
Age : 32
Ecole : mon petit poney! - Page 2 Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 21/12/2009

mon petit poney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney!   mon petit poney! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:22

Merci Matthieu pour ces vidéos, et surtout pour les commentaires qui suivent la première... Tout simplement grand comme débat...
Revenir en haut Aller en bas
Erelle

Erelle


Nombre de messages : 106
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2008

mon petit poney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney!   mon petit poney! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:29

Le soucis, c'est qu'à chaque fois qu'un passionné parle de cheval, faut qu'un autre la ramène sur la boucherie et la viande de canassons, du coup, ça énerve le premier (ce qui est l'effet attendu par le second) et donc le second se dit que ça marche sur tout le monde et recommence dès qu'il peut XD conclusion: ça finit souvent en engueulade, et tout ça pourquoi? pour des mots rholalala.

Les commentaires sont grandioses? hohoo! je vais aller les lires du coup, histoire de rigoler :3

edit: ha ouais, quand même c'est violent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chimere.be.cx
Maxounet
PNJ team
Maxounet


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Lyon
Ecole : mon petit poney! - Page 2 Poudlard_blason
Date d'inscription : 25/03/2009

mon petit poney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney!   mon petit poney! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 4:00

C'est marrant ça, un sujet entier consacré à la famille de Sabine...

N'est pas sang pur qui veut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sab'
Orga team
Sab'


Nombre de messages : 1201
Age : 36
Localisation : Lyon
Ecole : mon petit poney! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 02/12/2008

mon petit poney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney!   mon petit poney! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:38

Je vais encore le répéter mais vos piques ne m'atteignent pas. Je connais la pureté de mon sang!

De plus ce genre de remarque est indigne de vous professeur!

*mode réminiscences off*
Revenir en haut Aller en bas
Maxounet
PNJ team
Maxounet


Nombre de messages : 304
Age : 37
Localisation : Lyon
Ecole : mon petit poney! - Page 2 Poudlard_blason
Date d'inscription : 25/03/2009

mon petit poney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney!   mon petit poney! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:41

Le Professeur Nolan est parti depuis longtemps, la Pute reste mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Orga rencontre post BB2
Cyril


Nombre de messages : 478
Age : 40
Localisation : Lyon
Ecole : mon petit poney! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 04/01/2010

mon petit poney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney!   mon petit poney! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:50

Maxounet a écrit:
Le Professeur Nolan est parti depuis longtemps, la Pute reste mouhahaha Twisted Evil

Re Spoil ??? Raclure

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sab'
Orga team
Sab'


Nombre de messages : 1201
Age : 36
Localisation : Lyon
Ecole : mon petit poney! - Page 2 Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 02/12/2008

mon petit poney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney!   mon petit poney! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:54

Spoil mais pas de chez nous alors.... Raclure

*retourne se cacher en courant, poursuivie par une bande de chambériens enragés*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit poney! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney!   mon petit poney! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit poney!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour depuis le sud-est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Partie Publique :: Bla Bla Flood Powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser