Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, bienvenue sur le site du GN Beauxbâtons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?

Aller en bas 
+9
darkgor
Sploutch
Chris
Solstice
Floyd
clementine
Spike
Orna
Thanos
13 participants
AuteurMessage
Thanos
Orga team
Thanos


Nombre de messages : 3435
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 30/04/2008

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:43

Parmi tous les gens présents samedi soir, qui serait partant pour faire quelque chose samedi après-midi ?

Et surtout, quoi ?
Que ceux qui connaissent Paris ou qui veulent faire quelque chose de particulier proposent, perso, je vous suis où que vous alliez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesmemories.com/
Orna
Orga team
Orna


Nombre de messages : 922
Age : 36
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 05/05/2008

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:49

je modifie : qu'est-ce qu'on fait dès le vendredi soir ?

qui est là aussi tôt ?

et le samedi journée ?

pic-nic à midi ?

faire les magasins de figurine, d'habits rigolos ou anciens
promenades dans des parcs ou des quartiers simpas
aller visiter un musée
jouer aux touristes à mont martre et pigale
faire une tournée des bars
passer une après-midi à boire un chocolat viennois dans un bar à jeux en jouant au Munchkin ?

etc...

à vos idées.

et à ce WE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 245
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 04/12/2008

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:20

Alors, Mathilde et moi sommes très pris ce WE (elle ne le sait pas encore, mais je remplis le programme au fur et à mesure et je suis sûr qu'elle sera d'accord et qu'elle répondra "Oui, chéri").

Du coup, vendredi soir, nous sommes pris.
Samedi matin et midi aussi.
Tout comme en début d'après midi...

Mais nous sommes dispos à partir de la fin d'après midi et jusqu'au bout de la night !

N'est ce pas, chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Orga team
Thanos


Nombre de messages : 3435
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 30/04/2008

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:21

*imite la voix de Mathilde*
Oui, chéri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesmemories.com/
clementine




Nombre de messages : 35
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:24

Je ne serai pas là, mais il y a le musée de la magie à Paris si vous voulez. J'avais envie d'aller le visiter, pas encore eu le temps. C'est sur le site de l'office du tourisme de paris pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd

Floyd


Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Chrysopolis
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 04/12/2008

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:59

Oui, ché...

...DE QUOI ?? Nan mais c'est quoi ce bordel ???!! T'as cru que c'était la fête ?? C'est quoi ce craquage ?? Depuis quand c'est toi qui décides du programme ?? T'as vu Moïse aussi, non ?

Bon, sinon, on est pas disponibles avant samedi soir parce que J'AI beaucoup de choses à faire de mon propre chef et que Spike vient avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 245
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 04/12/2008

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:13

Oui, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Orga team
Solstice


Nombre de messages : 515
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 11/01/2009

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:40

Citation :
J'AI beaucoup de choses à faire de mon propre chef et que Spike vient avec moi...

Illustration du bon usage de l'expression "de mon propre chef"


Au sujet de ce weekend et des propositions diverses, je suis Pour les musées, les parcs, les boutiques de jeu de roles, costume et pour le reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Blanc Mesnil
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 17/12/2008

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:51

Et le dimanche y a quelque chose de prévu?????
Suspect
Moi je suis partante.....

Chris, qui maudit sa kermesse du samedi et ces affreux élèves qui vont se goinfrer de barbes à papa toutes roses et mettre du sucre partout sur les lots de la tombola pendant qu'à BB on va se promener........
Revenir en haut Aller en bas
Orna
Orga team
Orna


Nombre de messages : 922
Age : 36
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 05/05/2008

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:13

rhoooooooooooooo

samedi, razzia de barbe à papa à la kermesse de cris !!!

na.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Blanc Mesnil
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 17/12/2008

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:16

Yououhh!!
Si tu ne vas pas à BB c'est BB qui vient à toi!!
En plus je crois bien que certains connaissent le chemin Wink ....


Bon ca dit tjs pas ce qu'on fait dimanche???
Revenir en haut Aller en bas
Sploutch
Orga team
Sploutch


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Rennes
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 30/04/2008

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:25

OUééééé, allons traumatiser ses élèves ! Zyva Christine, tu proposes une animation Harry Potter pour al kermesse, la directrice elle te donne une augmentation, non ? (non, pas moi, la vraie directrice. Enfin, je veux dire, je suis la vraie directrice, quoi qu'en pensent quelques Durmstrang, mais bon, je parlais de la vraie IRL, ro)

Plus sérieusement je suis partante pour un peu tout ce qui a été proposé...Enfin, la tournée des bars un peu moins (sauf dans la version "on joue", je raboulerai un seigneur des ténèbres pour l'occasion), mais pourquoi pas...

Sinon, j'avais un billet pour vendredi soir initialement. Pour l'instant je sais as encore si mon amie pas gniste pourra m'accueilli, si oui je serai sans doute avec elle le evndredi soir. et dispo dès samedi matin. Si elle peut pas, ben...soit les gens parmi vous qui veulent faire quelque chose le vendredi ont un coin de tapis à me proposer, soit j'arriverai samedi matin ! (si vous pouviez me dire vite cependant...)
Revenir en haut Aller en bas
darkgor

darkgor


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : villeurbanne
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 08/12/2008

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:25

Pourquoi tant de haine mme la directrice?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-la-vraie

Emilie-la-vraie


Nombre de messages : 417
Age : 42
Localisation : Noisy le Grand, 93
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:37

Annaig, on a tjs notre canapé, hein

On a toujours notre bébé AUSSI, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lopez.emilie.free.fr/milie
Lorène

Lorène


Nombre de messages : 41
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Poudlard_blason
Date d'inscription : 14/12/2008

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:23

Ah j'voulais être de la partie samedi après-midi mais je bosse Sad

J'vous rejoindrai dès que je finis bien sûr... Pour la tournée des bars donc faudra que je prenne quelques numéros de tel à l'avance parce que je crois pas en avoir scratch

Et samedi beh jusqu'au bout de la nuit bien sûr bounce cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
Sploutch
Orga team
Sploutch


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Rennes
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 30/04/2008

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:16

Bon, finalement j'arrive à Paris samedi matin, sans doute assez tot, je suis qu'à uen heure de Paris.

En focntion des heures d'arrivée, on aurait pu faire une "tournée des gares" le samedi matin, pour récupérer els gens, et se donner un point de rendez vous pour pique niquer, où on retrouvera les gens déjà sur Paris al veille et qui aurotn fait la grasse mat...

Après, on se met d'accord pour l'après-midi...
Il me faudrait donc les horaires d'arrivée des gens qui arrivent samedi. (notamment, Magali, vous arrivez à quelle heure ? et vous habitez où ? ce serait possible éventuellement de poser mon sac avant le resto et la balade et tout ? )

Sinon, je pensais me faire une fiche avec tous les numéros de tout le monde, en allant compulser les fiches d'inscription (pratique d'être orga). Je redonne le mien : 06 87 24 24 78. Du coup, je peux centraliser, si vous voulez.

Bref, balancez vos horaires les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Orga team
Thanos


Nombre de messages : 3435
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 30/04/2008

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:37

Perso, je serai déjà sur place du vendredi. Du coup, faudra juste se donner un point et une heure de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesmemories.com/
Solstice
Orga team
Solstice


Nombre de messages : 515
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 11/01/2009

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:09

j'arrive a 13h gare de lyon, je peux vous retrouver la ou vous voulez pour manger.

06 60 55 70 96
Revenir en haut Aller en bas
Magali
PNJ team
Magali


Nombre de messages : 616
Age : 47
Localisation : Grenoble (presque)
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:14

Oui, je vais faire un message pour les gens qui dorment chez nous. On arrive à 13h quelque chose gare de Lyon. On aura mangé parce qu'il faudra qu'on achète plein de gâteaux à la kermesse de l'école demain, donc faudra aussi qu'on les mange.
Moi je file à mes activités secrètes mais Olivier ira sans doute poser les sacs à l'appart qui se trouve à la station Gobelins (pas très loin de Place d'Italie, direct en bus depuis n'importe quelle gare) et il sera sans doute OK pour faire des trucs avec vous (je réponds pour lui alors je dis "sans doute" mais en fait il va être ravi d'apporter mes affaires à l'appart de son propre chef…)
Il aura notre portable commun dont le numéro est 06 81 29 36 20.

Bon ben voilà, en fait j'ai fait le message…
Revenir en haut Aller en bas
JeanneBD
PNJ team
JeanneBD


Nombre de messages : 270
Age : 36
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Blank
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:37

Comme je l'ai déjà dit dans l'autre topic, Max (Aliaume) et moi vous rejoindrons là où vous serez autour de 18h. J'ai le numéro d'Annaïg et réciproquement, donc on devrait s'en sortir Wink

En revanche, j'ai bien peur qu'on ne puisse rester jusqu'au bout de la nuit, étant donné mon oral de lundi. Il a beau n'être qu'un oral d'anglais coef 1, il n'en reste pas moins un oral de concours, ce qui suffit à rester dans les limites (assez vagues, mais toujours présentes) du raisonnable Rolling Eyes


À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sploutch
Orga team
Sploutch


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Rennes
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 30/04/2008

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:35

Euh...comment dire...on est vendredi soir, et personne ne s'est vraiment manifesté...

Bon, pour ceux que ca intéresse, je retrouve le professeur Brogniart, Olivier et Magali (qui partira de son coté) à la gare de Lyon vers 13h, (moi je serai sur paris depuis 10-11h) et on ira déposer des affaires aux Gobelins (non, pas les employés de monsieur Hannequin, la station). Ensuite, on sera sans doute dispo. J'ai pris les numéros de tous les gens de la liste sur moi. Et vous avez le mien. Par contre, mon forfait ne me permettra pas de battre le rappel en téléphonant à tout le monde. Donc si vous voulez nous retrouver, ce dont ej serais fort aise et même super contente, appelez moi ! Ou appelez Olivier ou Anthony. OU mettez vous d'accord entre vous et tant pis pour nous...enfin bref, dans l'absence d'infos claires, je vois aps trop quoi dire d'autre...Et sinon, RDV à 19h30 aux Ptits joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Blanc Mesnil
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 17/12/2008

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 0:44

Coucou...

Bon, après ma kermesse.... j'appelle Magali ou le professeur Brogniart si j'ai assez d'énergie Suspect ....

Je vois où vous en êtes et vos prévisions de fin de soirée..... En fonction de tous ces paramètres je tenterai de vous rejoindre...

Si vous avez prévu de vous coucher à 10 heures je pense que ça sera un peu dur de vous rattraper en route.... et il ne me restera plus qu'à laver mes habits plein de sucre en remettant en cause mes choix de carrière Crying or Very sad .....


Non définitivement, c'est trop dur de savoir que vous allez être à côté sans essayer de vous revoir ... et puis on pourra toujours dormir dimanche... et puis je remplirai pas mes livrets... de toute façon ils savent tous qu'ils passent depuis le mois d'avril alors....
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Orga team
Thanos


Nombre de messages : 3435
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Ecole : Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Durmstrang_Blason
Date d'inscription : 30/04/2008

Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 2:50

Bon, avec certains, on va se faire un picnic le midi donc si vous voulez nous rejoindre, soit pour manger soit après et on voit ce qu'on fait Smile

Donc on sera au parc monsouris (RER B cite universitaire) a partir de 13h. Si vous voulez nous rejoindre voilà mon numéro : 06 62 03 23 72
En espérant qu'il fasse beau sinon on avisera.
(on y sera vers 13h mais si vous n'arrivez que vers 14h pour manger, pas de soucis Wink je dis ça pour le groupe de Annaig entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamesmemories.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?   Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on fait samedi après-midi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie (qui s'est fait fureur pour ne pas s'appeler Nigelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Partie Publique :: Bla Bla Flood Powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser