Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, bienvenue sur le site du GN Beauxbâtons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorène

Lorène


Nombre de messages : 41
Ecole : Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Poudlard_blason
Date d'inscription : 14/12/2008

Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Empty
MessageSujet: Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^   Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:27

*toque timidement à la porte*

Bonsoir tout le monde !

Alors fiche de présentation *kof kof* Bonsoir, Lorène 23 ans, salariée chez Leroy Merlin pour réussir, fan de RPG écrits et ultra fan du concept du GN Smile

En revanche totalement novice en terme de GN (mon premier ? Mamma mia, j'espère !!!), je ne remercierai jamais assez Pauline de m'avoir fait partager ses précédentes expériences (signe de main surexcité pour Paupau)

Bon j'arrête de faire mon hystérique (si si promis).

Chaleureuses poignées de main à tou(te)s en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dijon
Ecole : Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Poudlard_blason
Date d'inscription : 13/12/2008

Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^   Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:33

*Sautille*
*Ecrase une larmichette d'émotion*
*Menton qui tremblote*
*Mode Susan ON*
*Jet de cheveux*

Hiiii ! Lorène =) Je suis bien contente que tu ais osé toquer à la porte (héhé, ce n'est pas la porte le pire, c'est qu'il y a derrière ! *paf*).
Que dire ? Le courrier du coeur vaincra ? Lavande au pouvoir ? Cédric, ne me quitte pas ? Tout ça à la fois ? Raclure
Bref !

*Serre vigoureusement la main de Lorène*
*Jet de cheveux sur fond de soleil couchant*
Revenir en haut Aller en bas
Sploutch
Orga team
Sploutch


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Rennes
Ecole : Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 30/04/2008

Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^   Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:34

Ah, bienvenue Lorène ! Depuis le temps que Pauline parle de toi "Lorène par ci, Lorène par là"...Je serai presque jalouse moi !!!

Non, plus sérieusement, ça me fait bien plaisir de te voir sur ce forum !!! (ah oui, et pour resituer, je m'appelle Annaïg dans la vraie vie, si ça te dit quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dijon
Ecole : Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Poudlard_blason
Date d'inscription : 13/12/2008

Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^   Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:39

*Essaie d'empêcher Annaïg de parler*
Et la liberté d'expression, alors ? Raclure

En même temps, la réciproque est certainement valable, héhé ! *paf*
Revenir en haut Aller en bas
bloody marie
Orga team
bloody marie


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Cahors
Ecole : Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 11/12/2008

Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^   Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:40

Eh non Annaïg ! Ca ne lui dit rien... tu crois vraiment que la première personne dont Pauline parle à ses ami(e)s c'est toi ? Pauline te parle peut-être de Laurène à tout bout de champ, mais elle ne lui a jamais parlé de toi (surtout si elle lui a parlé du GN BB que tu n'organises absolument pas !), c'est triste hein ?
Pauvre Annaïg, je vais te consoler moi... Twisted Evil et voilà ! Pauline est évincée du classement...
Revenir en haut Aller en bas
Sploutch
Orga team
Sploutch


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Rennes
Ecole : Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 30/04/2008

Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^   Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:44

Oh, Marie, je t'avais pas dit ? les inscriptions c'était le mois dernier, là tout le monde fait semblant pour t'entourlouper, mais en fait t'as envoyé ton inscription un mois trop tard, hinhinhin....

Lorène : n'écoute pas cette petite jalouse !! Non, bon, j'arrête. T'affole pas si tout le monde a l'air de se connaitre, ça fait toujorurs cet effet là....mais ils sont gentils au fond les gens (même si ils le cachent bien), et plutôt accueillants...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dijon
Ecole : Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Poudlard_blason
Date d'inscription : 13/12/2008

Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^   Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:46

Ouais, surtout moi, je suis trèèèès gentille et trèèèès accueillante ! Raclure Hein Annaïg que c'est vrai ? Tu veux du chocolat ? Les Contes de Breedle le Barde ? *Pousse Marie pour essayer de reprendre sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Lorène


Nombre de messages : 41
Ecole : Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Poudlard_blason
Date d'inscription : 14/12/2008

Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^   Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:55

Hiii merci pour l'accueil *émue par avance*

Arf on m'a demasquée... Je devrais arrêter de larmoyer sur la fenêtre MSN de Pauline (mode "bouh je connais personne", exactement XD). Ceci-dit merci pour vos messages chaleureux !

Et bien sûr réciproque valable ^^

*va commencer à échanger des bises à tout va*
Revenir en haut Aller en bas
JeanneBD
PNJ team
JeanneBD


Nombre de messages : 270
Age : 36
Ecole : Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Blank
Date d'inscription : 09/12/2008

Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^   Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 1:05

Bon, ben on se connaît pas mais vu que t'es une amie de Pauline j'vais t'accueillir aussi hein ! (même si c'est une vile traîtresse, ça n'a pas forcément déteint sur toi... Evil or Very Mad )

Par contre, moi elle m'a pas parlé de toi, c'est bien ce que je pensais, Pauline me boude... Sad


Enfin quoi qu'il en soit, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sploutch
Orga team
Sploutch


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Rennes
Ecole : Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Beauxbatons_blason
Date d'inscription : 30/04/2008

Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^   Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 1:51

Elle t'a ptetre pas parlé de Lorène (oué, je sais, je suis une privilégiée, je connais toute la vie de pauline, meme ses histoires de RU...), mais elle t'a surement parlé de son site...Où elle passe plus de temps qu'à son master (eh eh eh, dénoncée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^   Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorène aka Lolo pour ceux qui veulent ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour Jimmy
» Marie (qui s'est fait fureur pour ne pas s'appeler Nigelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser